Les actualités
Vous êtes ici :
Benoit BERNARD Avocat Associé

Benoit BERNARD

Maître Benoit BERNARD intervient en Droit du travail et de la Sécurité sociale. Il exerce avec passion dans ces matières depuis de nombreuses années pour avoir été d’abord Conseiller juridique syndical, puis Juriste chargé du pôle social d’un cabinet d’avocat, avant d’embrasser la profession d’avocat en 2007.

Il gère, conduit, accompagne, précède toutes les difficultés dans la relation de travail entre les employeurs et les salariés, de l’exécution du contrat de travail à la rupture du contrat de travail, tant sur le plan individuel que sur le plan collectif grâce à sa connaissance acquise et régulièrement actualisée du droit du travail et du droit social. 

Il accompagne également ses clients en matière de droit des contrats, droit des assurances et procédures d’exécution. Il intervient également dans tous les litiges entre un bailleur et son locataire, entre un particulier et un artisan, sur les malfaçons, vente d’un véhicule…

Particulièrement tenace et impliqué, il n’hésite pas à passer de nombreuses heures à étudier chaque détail des procédures, des affaires confiées par ses clients afin de les défendre au mieux de leurs intérêts. 

 

Contacter Benoit BERNARD

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : ARMAJURIS | 77 rue Faventines 26000 VALENCE
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK